Xbox 360

Critique de Psychonauts : foisonnement créatif

Quand on découvre Psychonauts, on se rend compte d’un malentendu : le jeu semble s’inscrire dans le genre « plateforme » (ce qu’il est dans la forme), mais a bien plus l’esprit d’un jeu...

8

Critique de Dark Souls 2 : Scholar of the First Sin, sauvé par ses DLCs

Avec mon acolyte d’Etoile et Champignon, on avait retraversé en coop presque tous les Soulsborne sauf Dark Souls 2, vilain petit canard de la bande sans cesse repoussé parce que « pas l’envie&nbs...

6

Critique de Dark Souls : le décor comme un bloc de marbre

On n’en pouvait plus d’attendre Demon’s Souls sur PS5, alors avec mon acolyte d’Etoile-et-champignon, on a fini par relancer Dark Souls dans sa version Remastered pour un petit tour de piste en c...

9

Critique de Grand Theft Auto 5 : l’un des empereur de l’open-world

Brillante synthèse du talent de Rockstar, GTA 5 propose à la fois l'un des contenus les plus énormes, l'un des monde les plus vaste et la campagne la plus intense de l'histoire de son genre...

9

Critique d’Assassin’s Creed 3 : l’épisode de la transition

Fort d'une campagne imparfaite mais intense, d'un contenu pléthorique et d'un vaste terrain de jeu à explorer, Assassin's Creed 3 était une relative réussite.

7

Test de XCOM Enemy Within : la meilleure version d’une référence du tour par tour

l’un des meilleurs jeu de stratégie au tour par tour de l’App Store devient encore plus riche en choix ludiques intéressants et en missions variées

8

Critique de Soldats Inconnus : Mémoire de la Grande Guerre (sur iOS)

Valiant Hearts (aka. Soldats Inconnus en français) est un jeu plaisant, qui se redouble d’un projet important.

7

Critique d’Alice : Madness Returns, la faute au level-design

Avec ce deuxième Alice longuet et bordélique, l'équipe d'American Mc Gee livre un jeu souvent pénible mais parfois joli et inventif.

5

Mot de passe perdu

Veuillez entrer votre identifiant ou adresse email. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe.