PS3

Critique de Dark Souls : le décor comme un bloc de marbre

On n’en pouvait plus d’attendre Demon’s Souls sur PS5, alors avec mon acolyte d’Etoile-et-champignon, on a fini par relancer Dark Souls dans sa version Remastered pour un petit tour de piste en c...

9

Critique de The Last of Us : Left Behind (DLC), pour la beauté d’un court récit

A l’approche de The Last of Us 2, on s’est remis à la page on découvrant sur le tard le DLC Left Behind, qui raconte un peu de l’avant et de l’après The Last of Us, en se concentrant sur l...

7

Critique de Demon’s Souls : le vrai goût de l’aventure

Il nous a fallu onze ans pour lancer Demon’s Souls, sorti en 2009 sur PS3, mais notre amour tardif pour les « jeux d’après » de From Software a fini par nous le rendre inévitable : il é...

9

Critique de Infamous 2 : devenir un super-héros

S'appuyant sur les forces du premier épisode, inFamous 2 en améliore grandement la recette et s'impose comme l'un des meilleurs jeux d'action du moment.

8

Critique de Grand Theft Auto 5 : l’un des empereur de l’open-world

Brillante synthèse du talent de Rockstar, GTA 5 propose à la fois l'un des contenus les plus énormes, l'un des monde les plus vaste et la campagne la plus intense de l'histoire de son genre...

9

Critique d’Assassin’s Creed 3 : l’épisode de la transition

Fort d'une campagne imparfaite mais intense, d'un contenu pléthorique et d'un vaste terrain de jeu à explorer, Assassin's Creed 3 était une relative réussite.

7

Test de XCOM Enemy Within : la meilleure version d’une référence du tour par tour

l’un des meilleurs jeu de stratégie au tour par tour de l’App Store devient encore plus riche en choix ludiques intéressants et en missions variées

8

Critique d’Alice : Madness Returns, la faute au level-design

Avec ce deuxième Alice longuet et bordélique, l'équipe d'American Mc Gee livre un jeu souvent pénible mais parfois joli et inventif.

5

Mot de passe perdu

Veuillez entrer votre identifiant ou adresse email. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe.