It Takes Two est une bonne surprise, mené par le game-designer Josef Fares dont on avait apprécié le Brothers, qui tournait déjà autour de l’idée de binôme jouable. Dans It Takes Two, la coopéra...
En pur jeu de commande pour son studio Respawn, Jedi : Fallen Order présentait le risque de se planter dans les grandes largeurs. Et pour cause, on y sent fortement le « patchwork » de bouts de jeux p...
Mass Effect 3 est l'accomplissement du game design selon Bioware, grand spectacle de l'apocalypse hanté par le drame intime et le déchirement du sacre.
LBA était et reste un coup de maître sur iOS, l’un des fleurons du jeu-vidéo des années 90
Un jeu de pure surface, voilà comment se présente le dernier shoot atmosphérique d'Electronic Arts, esthétiquement plaisant mais trop répétitif pour convaincre.
Avec ce deuxième Alice longuet et bordélique, l'équipe d'American Mc Gee livre un jeu souvent pénible mais parfois joli et inventif.
Le Dungeon Keeper original du mythique studio Bullfrog était un classique du genre gestion. Avec la malice qui caractérisait les productions 90′s de Peter Molyneux, il reprenait les conventions du gen...