Electronic Arts

Critique d’It Takes Two : la plateforme en commun

It Takes Two est une bonne surprise, mené par le game-designer Josef Fares dont on avait apprécié le Brothers, qui tournait déjà autour de l’idée de binôme jouable. Dans It Takes Two, la coopéra...

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Critique de Jedi : Fallen Order, jeu de commande réussi mais imparfait

En pur jeu de commande pour son studio Respawn, Jedi : Fallen Order présentait le risque de se planter dans les grandes largeurs. Et pour cause, on y sent fortement le « patchwork » de bouts de jeux p...

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Critique de Mass Effect 3 : une forme d’aboutissement

Mass Effect 3 est l'accomplissement du game design selon Bioware, grand spectacle de l'apocalypse hanté par le drame intime et le déchirement du sacre.

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Critique de Little Big Adventure : classique français toujours charmant

LBA était et reste un coup de maître sur iOS, l’un des fleurons du jeu-vidéo des années 90

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Critique de MicroBot : l’aventure intérieure au pays du shoot’em up

Un jeu de pure surface, voilà comment se présente le dernier shoot atmosphérique d'Electronic Arts, esthétiquement plaisant mais trop répétitif pour convaincre.

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Critique d’Alice : Madness Returns, la faute au level-design

Avec ce deuxième Alice longuet et bordélique, l'équipe d'American Mc Gee livre un jeu souvent pénible mais parfois joli et inventif.

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Critique de Dungeon Keeper sur iOS : un classique assassiné

Le Dungeon Keeper original du mythique studio Bullfrog était un classique du genre gestion. Avec la malice qui caractérisait les productions 90′s de Peter Molyneux, il reprenait les conventions du gen...

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